Bienvenue, Visiteur !

08-06-2012, 02:35 PM | Message : #1
EA_Alykane

Bonjour Héros !

La saison de football est de nouveau arrivée, et l’Europe est sur le point de revêtir ses écharpes colorées ainsi qu’à entrer dans une ère de folie et de liesse. Heureusement pour vous chers Héros «sains de corps et d'esprit», nous allons aussi fêter cet événement à notre propre façon.

Il est temps de vous remettre au sport héros, et nous savons, de part nos expériences passées, que vous adorez ce genre d’activités… Nous allons donc remettre ça pour votre plus grand plaisir… Mais avec une condition. 16 équipes se battront sur le gigantesque champ de bataille vert du Vendredi 8 Juin jusqu’au Dimanche 1er Juillet dans le but d’obtenir le superbe trophée tant convoité… C’est bien joli pour eux tout ça, mais qu’en est-il de vous héros ?

Et bien, nous avons un trophée pour vous aussi ! Vous trouverez des ensembles de maillots aux couleurs des différents pays qui participent à cet événement mondial. Si vous possédez le maillot (de manière permanente) de l’équipe qui gagnera la coupe d’Europe, vous obtiendrez une version dorée des armes Uber/Super pour votre héros. Si vous voulez obtenir les armes sur plusieurs héros, chacun d’entre eux devra posséder le maillot de l’équipe victorieuse. (Désolé, pas de médailles sur ce coup là).

Choisissez votre équipe, ou vos équipes, soutenez les tout au long de cet événement, et vous serez peut-être assez chanceux pour obtenir l'arme Dorée tant prisé… Mais… attendre la dernière minute ne serait pas une bonne idée. En effet, les maillots sont peut être à bas prix maintenant, mais au fur et à mesure que l’événement progressera, les prix de ces derniers augmenteront, donc assurez-vous d’en obtenir un pas trop cher au plus vite.
Oh… Est-ce qu’on a parlé des armes dorées ?
Oui c’est tout à fait ça, une arme dorée pour votre confort personnel, la plus stylée parmi les armes Super/Uber. Avec elle vous pourrez vous tenir fièrement face à vos opposants, et leurs montrer qu’ils devront attendre encore un moment pour avoir une chance d’obtenir ce magnifique trophée.

Enfin, l’Équipe Communautaire vous tiendra au courant des scores, de l’avancée des équipes dans le championnat, et de la finale cet été, et oui, tout cela se passera ici ! Donc restez branchés
(Ce message a été modifié le : 08-06-2012 02:59 PM par EA_Alykane.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-06-2012, 02:36 PM | Message : #2
EA_Alykane

FAQ

Q: Combien de temps va durer cet événement ?
R: L’événement démarrera le vendredi 8 juin et se terminera le dimanche 1er Juillet (Note: Vous pouvez acheter vos maillots avant le début de l'événement, vous serez toujours éligible pour avoir une chance de gagner les armes en or)

Q: Ces cadeaux sont-ils permanents ?
R: Oui, ils ont tous une durée illimitée.

Q: Comment puis-je obtenir ces armes en or ?
R: Chaque héros achetant le maillot de l'équipe gagnante recevra une arme en or sur chacun des personnages possédant ce maillot. Pour être plus clair : si un seul de vos héros possède le bon maillot, seulement celui-ci recevra une arme en or. Si deux de vos héros possèdent ce maillot, les deux recevront l'arme en or, pour que tous vos héros gagnent cette arme, ils doivent tous posséder le maillot de l'équipe gagnante

Q: Dois-je avoir le maillot équipé sur mon héros pour recevoir mon prix ?
R: Non, vous devez seulement l'avoir dans votre paquetage (inventaire).

Q: Quelle arme recevra mon héros ?
R: L'arme que vous pouvez obtenir dépend de la classe et de la faction du héros concerné.

- Commando national - Uber Stefan's Sharpshooter doré
- Commando royal - Super Pipsqueak's Popper doré
- Artilleur national - Uber Backscratcher doré
- Artilleur royal - Super Cheeser doré
- Soldat national - Uber Rudolph's Rescue doré
- Soldat royal - Super Tommy's Typewriter dorée

Q: Ces armes dorées ont-elles le même son et les mêmes statistiques que les non-dorées ?
R: Oui, elles ont juste une apparence encore plus géniale !

Q: Y a t-il un pré-requis de niveau pour ces armes ?
R: Non, n'importe quel Héros peut les utiliser.

Q: Pourquoi le maillot de mon pays n'est il pas dans la boutique ?
R: Tout simplement car votre pays ne s'est pas qualifié pour l'Euro 2012. Les pays actuellement qualifiés sont les suivants:
Pologne - Grèce - Russie – République Tchèque - Pays-Bas - Danemark - Allemagne - Portugal - Espagne - Italie - Irlande - Croatie - Ukraine - Suisse - France - Angleterre

Q: Comment saurais-je quel pays l'a emporté ?
R: Assez bizarrement, nos experts en football ont prédit que les résultats seraient les mêmes que ceux du véritable Euro 2012 qui se tient cet été !

Q: Puis-je acheter tous les maillots afin d'être sur d'obtenir une arme en or ?
R: Bien sûr que vous le pouvez. Gardez à l'esprit que nous introduisons ces maillots avec une forte remise de prix, remise qui sera graduellement diminuée au fur et à mesure de la progression de l'événement (voir la question suivante).

Q: Comment changeront les prix des maillots au fur et à mesure de l'avancement de l'événement ?
R: Les maillots seront introduits à un prix très fortement réduit. Cette remise sera graduellement retirée au fur et à mesure. Merci de regarder le tableau ci-dessous afin de connaître les détails:*
Stage Date Prix (par maillot) Remise

StageDatePrice (per jersey)Discount

Stage 18 Juin au 19 Juin1499 Funds93%
Quarts de finale19 Juin au 24 Juin2999 Funds89%
Semi-finale24 Juin au 28 Juin5999 Funds75%
Finale28 Juin au 1er Juillet 11999 Funds50%
Après l'événement1er Juillet jusqu'à clôture23999 Funds0 (Prix normal)

Q: Donc je peux tout simplement acheter le maillot après les résultats ?
R: Oui, vous le pouvez si vous souhaitez payer le prix normal, mais vous passerez à coté de l'occasion de supporter votre équipe durant la compétition.

Q: Si j’achète le maillot gagnant sur différents personnages, ils recevront tous une arme en or ?
R: Oui, chaque Héros possédant le maillot de l'équipe gagnante recevra cette récompense

Q: Je possède un maillot gagnant ! Quand recevrais-je mon prix ?

R: En fonction du nombre de récompense à distribuer, cela prendra plus ou moins de temps, mais ne vous inquiétez pas cela se fera très vite après la fin de l'événement. Restez informé pour de plus amples détails en temps voulu.
(Ce message a été modifié le : 08-06-2012 02:53 PM par EA_Alykane.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse

Aller à :

X
Ajouter cette personne à votre liste d'amis
Supprimer cette personne de votre liste d'amis
/fr/ajax/checkFriendStatus
/fr/ajax/friend