Battlefield Heroes

You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4
salut a tous
g un probleme je me connecte sur un serveur o bout de 5 mn je suis deconnecter si quelqu un a des reponce
merci d enployer des terme sinple car je suis nul en informatique
si vous parler de port dite moi comment fair et quoi faire
C'est probablement punkbuster, mais si ce n'est pas ça, si tu ulilizes un wireless router, peut-être que ta connexion est faible. Et aussi c'est possible que tu n'ais pas assez de "bandwidth". Je ne pense pas que c'est ça mais, tu peus verifier ton firewall.

Bonne chance!Big Grin
lol, le mot qui manque c'est "as sez" (j'ai du mettre un espace, pour que ça n'arrive pas encore.)
(16-07-2009 05:55 AM)cobrajm Wrote: [ -> ]salut a tous
g un probleme je me connecte sur un serveur o bout de 5 mn je suis deconnecter si quelqu un a des reponce

J'ai éxactement le même probleme et après avoir demandé sur différents serveurs j'ai remarqué que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. En effet je joues 5 min environ puis le message "There is a probleme with you connexion" s'affiche le jeu est bloqué et je suis déconneté du serveur. C'est plûtot ennuyeux.
Si qqn à le meme probleme et qu'il est parvenu à le résoudre pourrait-il m'éxpliquer Huh
Ooh jabababab accent engrave bla bla bla jububububub dibidababab.

Read the forum rules please. Smile
J'ai le meme probleme et beaucoup de personnes ayant ce probleme ont une livebox mini.
Le problème vient sans doute de là et j'espère qu'il sera réglé au plis vite car c'est frustrant dene pas pouvoir terminer de partie ... HELP US =)
moi aussi même problème et j'ai une live-box (la petite)
j'essaie cher la connection d'un un voisin "live-box old-gen" nickel pas de problème
donc change de live-box pour l'instant c'est se qu'il y a de mieux ????
mais es-que sa viens vraiment de la ? un port a ouvrir qui et fermer que sur les petite live box ?
cobrajm, punkbuster est très probablement la raison pour la quelle que tu perds la connexion. Si tu vois un message qui dit (je ne sais pas si ça serait en français ou en englais) "you've been kicked by punkbuster error code 22," le problemme est définitivement causé par punkbuster.
moi j'ai a peu près le même problème quand je veut jouer je sélectionne mon hero je clique sur play now il recherche un serveur il le trouve mai sa me déconnecte tout de suite pourtant ma livebox n'est pas mini, j'ai mis a jour punkbuster et j'ai même branché mon PC en Ethernet mais rien a faire j'ai toujours le même problème si vous pouvez m'aider ce serait sympa merci.
moi j ai erreur 15
(16-07-2009 05:55 AM)cobrajm Wrote: [ -> ]salut a tous

Garage, portemonnaie, veux-tu coucher avec moi?
Can't you just speak english at the forums? I don't mind it if someone speaks his foreign language in the chat (I do this myself), but, if you speak French, you limit the amount of posters to 1/8 or something like that.
Bin Moi C Quand Je Fait Play Now Jattend Longtemps et Jne trouve pas de serveur ? tk le probleme de punkbuster cest surment une update essaie avec pbsetup ou pbudpate (c la meme affaire tk...)
Salut a tous moi aussie j'ai le meme probleme de connection au bou 5min bas deco c'est tro chian et en meme ten ci quelqun a resolue le problem, bas ci il pouver partager lol ! Sinon esperon qui puisse regle le problem de deconnection de serveur du jeux

Tout aupinion et la bien venue ^^
svp cm enlever punkbuster ?
:Huh
moi aussi a chaque 5 mn sa se déco sa me dit punkbuster
moi c est pire je peu pas avoir acces au serveur ...
kan je suis sur la page de mon perso je clic sur play now , ensuite écrant noir puis une page avec un petit carré rouge qui me di connection error (15) un truc du genre n import qu elle heure de la journée ... je suis pas en wifi Wink
désactive upn et régle livebox dmz
Read forum rules man.
moi aussi j'ai un probleme de connection et j'ai la freebox, qui peut m'aider
moi aussi jai une live box orange je rentre mon compte battlefild je choisi un perso et sa coupe ossi o bou de 5 min sa me mes there is your problem of conection comment donc faire pour regler ce probleme faite des reponse car moi je ne sui pa tres doue en informatique
toute les opnion sont accepter
Pages: 1 2 3 4

Reference URL's
  • Battlefield Heroes: /forum/index.php
  • :
X
Add this person to your friends list
Remove this person from your friends list
/en/ajax/checkFriendStatus
/en/ajax/friend